Clap de fin à Abu Dhabi

20/03/2023

En raison d’un vent trop juste, la dernière journée dimanche sur l'Ad Ports Group Wingfoil Racing World Cup Abu Dhabi aux Émirats arabes unis s’achève sans aucune course courue et sur les victoires de Paula Novotna et Mathis Ghio.

Après 3 jours de course sans discontinuer, le vent a décidé de marquer une pause en ce dimanche pour la dernière journée de cette étape de la Wingfoil Racing World Cup. Prévues au programme du jour, les medal series ne peuvent donc pas être lancées et ce sont les porteurs du dossard jaune, la tchèque Paula Novotna et le français et Mathis Ghio qui remportent cette 1ère édition.
Discipline encore toute jeune dans laquelle l’évolution du sport est encore flagrante de semaine en semaine, les concurrents se retrouveront au mois de juin prochain sur le lac de Garde en Italie pour la 2ème épreuve de la saison de cette Wingfoil Racing World Cup.



Source : Wingfoil Racing World Cup
Photos : IWSA/Robert Hajduk

tags: Wingfoil Racing World Cup Abu Dhabi Paula Novotna Mathis Ghio

Articles similaires

Spanu et Ghio sacrés champions du monde !

Du 5 au 9 décembre, Jericoacoara au Brésil était le théâtre de...

Vent léger et gros dilemme

Dans un vent qui ne dépasse pas les 11 nœuds, 8 nouvelles courses sont...

Du vent et 6 courses validées à Abu Dhabi

Dans des conditions un peu plus ventées que la veille, l’étape de la...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer