2 nouvelles planches chez Naish

21/07/2020

Marque pionnière en matière de wingfoil avec une aile sortie très tôt la saison dernière, Naish enfonce le clou sur un marché en plein essor et sort cet été 2 nouvelles planches dédiées à la discipline, l’une rigide, l’HoverWing/SUP, et l’autre gonflable, l’Hover Inflatable !
Proposées en 135 et 170 litres, les Hover Inflatable se destinent à un large public avec un shape très compact, une vraie rigidité au rendez-vous grâce à une construction double peau Drop Stitch alors que le montage du foil se fera par platine.
Avec 9 tailles au programme, de 40 à 140 litres, les Hover Wing/SUP visent pour leur part des pratiquants débrouillés à experts avec des planches qui pourront être utilisées également en SUP foil et en downwind. Plusieurs positions d’inserts de footstraps offrent un large choix de navigation avec un shape compact là aussi qui s’appuiera sur une construction Ultra Carbon.

 

Pour en savoir plus sur Naish : www.wing-surfer.com

 

Source : Naish
Photos : Naish/Fish Bowl Diaries - Naish/Aerial Video Maui



Apportez votre contribution à Wingsurferjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Wingsurferjournal.com d'exister, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du wingfoil/wingsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

tags: Naish Hover Inflatable Hover Wing/SUP

Articles similaires

Un downwind avec Robby Naish

Le niveau en wingfoil progressant à la vitesse de la lumière, beaucoup sont ceux...

Un downwind à Narrabeen en Australie

Alors qu’en Europe et dans l’hémisphère Nord,...

Une journée à Kanaha avec Robby Naish

Waterman d’exception qui a vu passer sous ses yeux le développement de tous les...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer