Défi Wing - Les absents ont toujours tort

14/04/2023

Le Défi Wing 2023 approche à grands pas et les amoureux de wingfoil sont plus que jamais impatients de se retrouver à Gruissan du 15 au 17 mai prochain. En effet, plus de 200 passionnés (l’objectif étant d’atteindre les 300 !) ont déjà répondu à l'appel des organisateurs pour cette 2ème édition qui s'annonce grandiose.
Cet événement, qui se tiendra juste après le Défi Kite et juste avant la 21ème édition du Défi Wind, rassemblera des wingfoilers professionnels et amateurs venus du monde entier. Tous animés par la passion de la glisse, ils s'apprêtent à vivre des moments intenses et inoubliables sur l'eau comme à terre.
Le staff des Défis a concocté une nouvelle bande-annonce pour les 3 événements à venir, de quoi donner des frissons aux plus hésitants et les convaincre de rejoindre la fête. Les inscriptions sont encore ouvertes, alors n'hésitez pas à vous inscrire pour vivre cette expérience unique !
Alors, que vous soyez professionnel ou amateur, que vous soyez un habitué des compétitions ou que vous souhaitiez simplement passer du bon temps entre passionnés, n'hésitez pas à rejoindre les participants du Défi Wing 2023. Vous êtes sûrs d'y vivre des moments inoubliables et de rencontrer des passionnés venus du monde entier. Les inscriptions sont encore ouvertes, alors ne tardez plus !

 

Source : Défi Wing

tags: Défi Wing Gruissan

Articles similaires

Entretien avec Guillaume Colin, para wingfoiler

Propos recueillis par Mathieu Claude-Sanchez   Bienvenue au Défi Wing 2024...

3 journées grandioses à Gruissan

Dans un crescendo de vent et d'adrénaline, Gruissan dans l’Aude a...

Le Défi Wing par Yann Rifflet

Tout juste rentré du Brésil où il vit une bonne partie de...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer