Du nouveau chez Fanatic

17/03/2020

Dans un contexte particulier, mais parce que la vie continue et qu’il n’est pas interdit de rêver aux futurs jouets que l’on va s’offrir, Fanatic dévoile en cette mi-mars une toute nouvelle gamme de planches dédiée au wingfoil, les Sky Wing. Au nombre de 3, elles viennent combler l’espace entre les actuelles Sky SUP et Sky Surf avec un shape compact et volumineux permet de décoller facilement et d’évoluer facilement.
Si les 4’8’’ et 5’0’’ se destinent à des pratiquants déjà aguerris pour une utilisation freeride et vagues, la 5’4’’ quant à elle est plus orientée pour une utilisation dans le vent léger afin de décoller le plus tôt possible.
En parallèle, à signaler que Fanatic sort par la même occasion une nouvelle gamme de foils intitulée Aero High Aspect Foil, 3 modèles dédiés eux aussi au wingfoil et qui pourront être utilisés également dans d’autres disciplines comme le surf foil, le SUP foil ou encore le windfoil !


Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic.com

 

Source : Fanatic
Photos : Fanatic/Si Crowther - Fanatic/Craig Kolensky

tags: Fanatic Sky Wing Aero High Aspect Foil

Articles similaires

Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer