Du wingfoil sur le Vendée Gliss Event

12/02/2020

Après une arrivée en fanfare sur les spots de France et de Navarre l’an dernier, la pratique du wingfoil/wingsurf intéresse désormais les organisateurs d’événements qui n’hésitent pas à l’ajouter cette saison au programme de leurs animations.
C’est le cas pour le Vendée Gliss Event à Saint-Jean-de-Monts en Vendée en Pays de la Loire qui, en marge de son épreuve majeure en stand up paddle comptant pour l’Euro Tour, le championnat d’Europe de SUP race, organisera cette année son "1er Contest International de Wingfoil" !
C’est du 30 mai au 1er juin prochains qu’auront lieu les festivités avec des qualifications les 30 et 31 mai et des phases finales prévues le 1er juin sans que l’on connaisse à ce jour le format de course prévu. A signaler qu’en partenariat avec Duotone, des ailes seront mises à disposition en prêt…

 

Pour en savoir plus sur le Vendée Gliss Event : www.vendeeglissevent.fr

 

Source : Vendée Gliss Event

tags: Vendée Gliss Event

Articles similaires

Un bon downwind entre potes à Oahu

Dans un sport où tout s’invente ou se réinvente, sans doute la pratique du...

Ruby Waves

Un peu partout à travers le monde, la vie reprend ses droits après cette...

L'équipe de Boardriding Maui en action

Marque de kitesurf hawaiienne emmenée par son emblématique designer Greg Drexler,...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer