Kai Lenny prend de la hauteur

04/09/2023

Dans un sport dans lequel le développement va décidément très vite, certaines marques travaillent (déjà !) sur des ailes de wingfoil à double profil générant plus de portance et de performance générale.
Waterman et touche-à-tout qu’il est inutile de présenter, l’hawaiien Kai Lenny travaille actuellement avec la marque Ozone sur la mise au point d’une nouvelle aile, la Fusion. Son objectif, tutoyer les cieux et développer la pratique du big air en wingfoil, déjà bien connue en kitesurf, le but étant de monter (très) haut et de rester le plus longtemps possible dans les airs.
Après avoir fraîchement reçu un prototype de ce qui verra la naissance dans quelques semaines de la Fusion, Kai Lenny nous fait partager ses premières expérimentations sur l’eau avec des vols à déjà plus de 10 mètres !

 

Pour en savoir plus sur Kai Lenny : www.instagram.com/kai_lenny

 

Source : Kai Lenny

tags: Kai Lenny

Articles similaires

Kai Lenny au sommet de son art !

S’il n’est sans doute pas le plus présent et actif en wingfoil sur les...

Kai Lenny en action à Maui

Membre du team GoPro international, l’hawaiien Kai Lenny use et abuse de sa caméra...

Kai Lenny en action à Jaws

En toute fin d’année dernière, l’hawaiien Kai Lenny créait la...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer