L'Echo, une nouvelle aile chez Duotone

18/03/2020

Parce que la vie continue et que les nouveautés font généralement leur arrivée au printemps, Duotone dévoile, dans un contexte certes particulier, une nouvelle aile dédiée au wingfoil, l’Echo.
Dans la continuité de son tout 1er modèle, la Foil Wing, cette Echo est une annoncée comme une franche évolution qui garde toujours sa barre mais qui est équipée désormais de 3 lattes dont 2 sur le bord de fuite et une centrale plus longue que les autres qui offre en prime un réglage du creux de l’aile.
Proposée en 6 surfaces au total, de 2.6 à 7.0 m², l'Echo est désormais équipée d’une barre à section ovale qui la rend plus confortable. Annoncée résolument polyvalente, elle se destine au plus grand nombre de pratiquants, des débutants aux experts de la discipline, le tout pour toutes les disciplines.

 

Pour en savoir plus sur Duotone : www.duotonesports.com

 

Source : Duotone
Photos : Duotone/Craig Kolensky

tags: Duotone Echo

Articles similaires

Test Duotone Echo 4.0

Présentation du produit "Une aile pour une glisse puissante, quelles que soient...

Une session en mode racing avec Alan Cadiz et Livio Meneleau

Si le wingfoil est une pratique résolument "libre" dont le but premier est de...

Test Duotone Unit 5.0

Présentation du produit "La Unit est une wing parfaite pour les vagues, le...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer