La Foil Wing de Duotone récompensée

03/02/2020

Précurseuse et qui avait officiellement dévoilé la 1ère son aile de wingfoil l’an dernier, la marque Duotone s’est vue récompensée quelques mois plus tard à l’occasion du salon ISPO qui avait lieu à Munich en Allemagne du 28 au 31 janvier derniers.
Chaque année, ce grand salon du sport et des pratiques outdoor récompense les marques les plus innovantes dans l’industrie et c’est l’aile développée et mise au point par Ken Winner qui s’est vue remettre le "Gold Winner" dans la catégorie Fitness & Team Sports !
Visiblement emballé par le concept, le jury a en particulier souligné que "l’aile Duotone enrichit le spectre des activités nautiques et les rend plus accessibles. Son design vous invite à le combiner avec d'autres activités, comme le skateboard. Rapide à emballer et facile à remonter, elle peut être facilement transportée à vélo ou dans le train et est tout aussi facile à utiliser".
Une belle récompense donc pour Duotone mais une reconnaissance également pour ce sport encore tout jeune qui, visiblement, n’a pas fini de séduire le public comme les professionnels du sport…

 

Pour en savoir plus sur Duotone : www.duotonesports.com

 

Source : Duotone
Photos : Duotone

tags: Duotone ISPO Gold Winner

Articles similaires

Test Duotone Echo 4.0

Présentation du produit "Une aile pour une glisse puissante, quelles que soient...

Une session en mode racing avec Alan Cadiz et Livio Meneleau

Si le wingfoil est une pratique résolument "libre" dont le but premier est de...

Test Duotone Unit 5.0

Présentation du produit "La Unit est une wing parfaite pour les vagues, le...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer