Publicité:

Naissance de l'Association Wing Riders

07/02/2020

Sport mis sous le feu des projecteurs il y a moins d’un an, la pratique du wingfoil/wingsurf s’organise et se structure doucement mais sûrement.
Après la Fédération Française de Vol Libre (FFVL) qui a décidé d’accompagner la pratique voyant ses licenciés s’y intéresser de plus en plus (cf notre news du 4 février 2019), ce début du mois de février voit également la naissance du association l’Association Wing Riders (AWR).
Projet emmené par Steve Palier d’Open Ocean Media, un garçon avec une solide expérience dans le domaine des sports de glisse, de l’événementiel et de la communication, l’Association Wing Riders a pour ambition de démocratiser la pratique et accompagner son développement en collaboration avec les différents acteurs du marché et sans oublier les premiers intéressés, les pratiquants !
Parmi les projets en cours, l’AWR travaille déjà sur l’organisation de Wing Series 2020, des événements qui allieront des compétitions sur des parcours très simples, des démonstrations, un salon d’exposition et de tests avec également des animations à terre et sur l’eau. Nous suivrons donc de près l’évolution et les projets en cours de l’Association Wing Riders dans un sport où tout va très vite et qui nécessitera inévitablement un cadre et une promotion particuliers pour continuer son développement exponentiel…

 

Pour en savoir plus sur l’Association Wing Riders : www.facebook.com/associationwingriders



Source : Association Wing Riders
Photos : Agnès Haury - Jimmy Hepp Photography

tags: Association Wing Riders AWR Steve Palier Open Ocean Media

Articles similaires

Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer