Olivia Jenkins, le portrait

08/06/2022

Dans un sport encore tout jeune, de nouveaux visages font leur apparition sur la scène internationale wingfoil, par leur activité sur les réseaux sociaux, leurs résultats en compétition ou encore par leurs sponsors qui ont décidé d’en faire leur égérie.
Kitesurfeuse devenue une véritable waterwoman, Olivia Jenkins est une anglaise exilée sur l’île de Maui à Hawaii depuis qu’elle a 8 ans, une sportive dans l’âme rapidement devenue un visage incontournable chez Duotone et Fanatic. Et c’est lorsqu’elle repousse ses limites et qu’elle se met dans des situations d’inconfort qu’elle prend le plus de plaisir à être sur l’eau.
En vidéo, rencontre avec cette jeune femme de 27 ans bien dans sa peau qui devrait faire encore parler d’elle dans le futur tant l’engagement sur l’eau ne semble pas lui faire peur !

 

Pour en savoir plus sur Olivia Jenkins : www.oliviarosejenkins.com

 

Source : Duotone

tags: Olivia Jenkins

Articles similaires

La magie de Tahiti

La simple évocation du nom de Tahiti rappelle à une destination unique sur tous...

Matt Meola et Albee Layer découvrent le wingfoil

La pratique du wingfoil intrigue à un point tel que des pratiquants venus...

Photo du jour : Un nouveau jouet

Kitesurfeuse plus que douée dans le civil, Olivia Jenkins découvre un nouveau...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer