Paula Novotna en action à Fuerteventura

13/01/2021

Jeune femme qui affiche fièrement sa joie de vivre et ses formes sur les réseaux sociaux, la tchèque Paula Novotna est avant une kitesurfeuse professionnelle qui s’est piquée au jeu du wingfoil ces derniers mois et qui, visiblement, semble y prendre de plus en plus goût.
Et après un séjour au Brésil, c’est sur l’île de Fuerteventura aux Canaries qu’elle a jeté son dévolu, une destination où elle passe visiblement du très bon temps sur l’eau.
La preuve en images avec cette session en compagnie des français Clément Roseyro et Axel Mazella avec une vidéo qui fleure bon la passion et le partage !

 

Pour en savoir plus sur Paula Novotna : www.instagram.com/paulanovotna

 

Source : Paula Novotna



Apportez votre contribution à Wingsurferjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Wingsurferjournal.com d'exister, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du wingfoil/wingsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

tags: Paula Novotna Clément Roseyro Axel Mazella Fuerteventura

Articles similaires

Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer