Sroka à son tour dans le wingfoil

30/01/2020

Tendance durable, la pratique du wingfoil intéresse de plus en plus de marques et c’est l’entité française Sroka, bien connue en stand up paddle ainsi qu’en kitesurf, qui se lance à son tour dans l’aventure.
Issu du monde du kitesurf et développeur, Bruno Sroka a de l’expérience en terme de recherche et de développement et il a pris le temps de mettre au point une aile de type Delta Shape auto-stable qui sera proposée dans un 1er temps en 2 surfaces (4.0 et 5.0 m²) avec une 6.0 m² également en prévision. Légèreté et facilité devraient être au programme de ce modèle avec notamment des poignées en V proposées entre le bord d’attaque et la latte centrale.
En parallèle, Sroka lancera également 2 planches spécifiques, les Sky Rider 5’5’’ et 6’3’’, la 1ère étant dédiée au wingfoil et au SUP foil alors que la seconde pourra être utilisée pour ces 2 disciplines ainsi que pour le windfoil. Le tout devrait être disponible dans les toutes prochaines semaines…

 

Pour en savoir plus sur Sroka : www.srokacompany.com

 

Source : Sroka
Photos : Sroka

tags: Sroka Sroka Company Sky Rider

Articles similaires

Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer