Thomas Goyard en wingfoil en Australie

11/02/2020

Chose pour le moins intéressante avec le développement actuel du wingfoil, c’est que la discipline intéresse, sans distinction, tous les pratiquants des autres sports de glisse, du windsurfer au kitesurfer en passant par les amateurs de stand up paddle ou de surf.
Windsurfer bien connu, parmi les meilleurs mondiaux en windfoil et en lice pour représenter la France en windsurf lors des Jeux Olympiques de Tokyo au Japon cet été, Thomas Goyard s’est logiquement piqué au jeu ces dernières semaines et en profite pour tirer quelques bords en wing dès que son emploi du temps le lui permet.
La preuve en images avec cette session immortalisée à Sorrento en Australie, site des prochains championnats du monde RS:X (la classe olympique windsurf), une épreuve décisive pour la sélection olympique, et un garçon qui met à profit toute son expérience en windsurf et en windfoil pour prendre du bon temps sur l’eau !

 

Pour en savoir plus sur Thomas Goyard : www.facebook.com/thomasgoyardwindsurfing

 

Source : Thomas Goyard

tags: Thomas Goyard Sorrento

Articles similaires

Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer