Une belle édition de la Roca Cup

28/04/2023

Du 14 au 17 avril dernier, la plage de l'Almanarre à Hyères a été le théâtre d’une des compétitions les plus attendues de ce début de saison, la Roca Cup. Cette seconde édition a été un véritable succès, avec un public venu en masse pour admirer le superbe plateau de riders présents.

La journée du samedi 15 avril a été particulièrement riche en émotions avec l’épreuve de boardercross. Les wingfoilers présents se sont affrontés dans une compétition intense et spectaculaire, remportée par Titouan Galea, Nia Suardiaz et Noé Cuyala chez les jeunes. La compétition de freestyle synchro a également tenu en haleine les spectateurs, avec une victoire méritée pour Alan Fedit et Axel Gerard.

Pour Flora Artzner, championne du monde GWA Surf-Slalom 2022 et organisatrice de la Roca Cup, cette seconde édition est un grand succès, avec des disciplines innovantes, comme le boardercross en wingfoil et le freestyle synchro, qui ont enchanté le public. À souligner aussi l'importance d'avoir des moments de partage et de convivialité pour les athlètes, tout en gardant un esprit de compétition.
La Roca Cup a encore une fois prouvé qu'elle était un évènement incontournable pour tous les passionnés de wingfoil et rendez-vous est donné en 2024 pour une 3ème édition encore plus intense !

 

Source : Roca Cup
Photos : Roca Cup/Thierry Jouanin

tags: Roca Cup Titouan Galea Nia Suardiaz Noé Cuyala Alan Fedit Axel Gerard

Articles similaires

Roca Cup 2022

Du 8 au 10 avril dernière, la plage de l’Almanarre à Hyères dans le...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer