Une journée intense à Cagliari

26/09/2025

La deuxième journée des Formula Wing World Championships à Cagliari offre cinq courses intenses et des fortunes diverses pour les 93 concurrents. Chez les hommes, le Polonais Kamil Manowiecki peine après son récent succès en Chine, tandis que l’Australien Grae Morris, vice-champion olympique de windsurf, découvre les spécificités du wingfoil et chut de la 3ème à la 9ème place. Le Néo-Zélandais Sean Herbert brille avec une victoire de manche et pointe désormais 5ème.
Chez les femmes, l’Italienne Maddalena Spanu domine largement, tandis qu’un trio composé de Vaina Picot, Karolina Kluszczynska et Aimilia Kosti se dispute les places d’honneur. Les hommes basculeront en flotte or, argent et bronze dès vendredi, tandis que les femmes poursuivront en groupe unique.

 

Source : Formula Wing World Championships
Photo : IWSA media/Robert Hajduk

tags: Formula Wing World Championships Cagliari Maddalena Spanu Mathis Ghio

Articles similaires

Spanu et Ghio champions du monde

Mathis Ghio et Maddalena Spanu sont sacrés premiers champions du monde de Formula Wing...

Six courses intenses en Sardaigne

La quatrième journée des Formula Wing World Championships à Cagliari samedi...

Des conditions musclées

La troisième journée des Formula Wing World Championships est marquée par...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer