Toujours plus vite avec Kai Lenny !

25/08/2020

Talentueux waterman que l’on ne présente plus désormais, Kai Lenny s’est pris de passion très tôt pour le wingfoil, un exercice de style dans lequel l’hawaiien aime repousser les limites.
Curieux de connaître les limites du sport en terme de vitesse, l’intéressé s’est rendu dernièrement à Kihei au Sud de l’île de Maui à Hawaii, le tout en compagnie de son frère Ridge, un spot réputé pour son vent offshore et son plan d’eau plat.
En images, retour sur cette session entre frères avec pour seul objectif d’aller le plus vite possible sur l’eau, les montées d’adrénaline en prime !

 

Pour en savoir plus sur Kai Lenny : www.facebook.com/kai.lenny

 

Source : Kai Lenny



Apportez votre contribution à Wingsurferjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Wingsurferjournal.com d'exister, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du wingfoil/wingsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

tags: Kai Lenny Ridge Lenny Kihei Maui

Articles similaires

Kai Lenny prend de la hauteur

Dans un sport dans lequel le développement va décidément très vite,...

Kai Lenny au sommet de son art !

S’il n’est sans doute pas le plus présent et actif en wingfoil sur les...

Kai Lenny en action à Maui

Membre du team GoPro international, l’hawaiien Kai Lenny use et abuse de sa caméra...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer