Des conditions compliquées à Tauranga

07/03/2023

Après les journées de dimanche et lundi sans conditions en Nouvelle-Zélande, l’étape du GWA Wingfoil World Tour repart timidement mardi avec quelques heats validés…

1ère épreuve de l’année sur le GWA Wingfoil World Tour, cette Tip Top GWA Wingfoil World Cup, presented by Armstrong Foils n’est pas gâtée par les conditions et c’est mardi, après 2 jours off, que les conditions reviennent à Tauranga en Nouvelle-Zélande.
L’épreuve de Surf-Freestyle reprend là où elle en était restée samedi et ce sont Lillian Juppet, Camille Bouyer et Malo Guénolé qui se distinguent rapidement et accèdent au tour suivant, la meilleure note du jour revenant à ce dernier.
Dans l’après-midi, malheureusement, les conditions deviennent plus instables et l’organisation décide d’en rester là pour la journée en espérant plus de vent mercredi.

 

Source : GWA Wingfoil Word Tour
Photos : @georgiasphoto / @plateauproductions

tags: GWA Wingfoil World Tour Tip Top GWA Wingfoil World Cup presented by Armstrong Foils Tauranga

Articles similaires

Du grand spectacle à Leucate

Du 6 au 14 avril, Leucate dans l’Aude accueillait à nouveau le 1er...

Un beau final au Brésil

Dernière épreuve de la saison, c’est à Cauipe au Brésil que...

Chris MacDonald sur le toit du monde

L'étape tant attendue du GWA Wingfoil World Tour à Tarifa a permis de vivre...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer