Titouan Galea sur la gauche de Chicama

16/06/2023

Titouan Galea, le wingfoiler français que l’on ne présente plus, repousse une fois de plus les limites de son sport en s'aventurant sur la vague mythique de Chicama au Pérou. Dans sa dernière vidéo, il nous transporte à la découverte de la plus longue gauche du monde.
Alors que ses plans initiaux le menaient vers l'Île Maurice, les caprices des prévisions météorologiques l'ont incité à revoir sa copie et à poser ses boardbags à Lima, au Pérou. Un choix audacieux qui s'est avéré payant, grâce aux indications d'un ami local qui lui promettaient des conditions idéales pour la pratique du wingfoil.
Après un voyage éprouvant de 14 heures en bus, Titouan Galea a finalement atteint Chicama, un paradis pour le surf où la vague déroule presque sans fin…
En wingfoil et en surf foil, il a eu tout le loisir de profiter de cette vague unique en son genre, avec comble du luxe, quelques moments partagés sur l’eau avec un certain Laird Hamilton !

 

Pour en savoir plus sur Titouan Galea : www.instagram.com/titouan_galea

 

Source : Titouan Galea

tags: Titouan Galea Chicama

Articles similaires

La victoire pour Titouan Galea

Au terme d’une dernière et intense journée de compétition mardi...

Les jeux sont (presque) faits à Sotavento

Dans des conditions de nouveau ventées, l’épreuve de FreeFly-Slalom se...

Place au FreeFly-Slalom

Après 2 journées dédiées au Surf-Freestyle, l’étape du...
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer